Les petits déjeuners de Dar Aït Sbaa sont une première introduction à la cuisine et aux saveurs du Maroc. Oubliez les croissants pour découvrir batbouts, baghrir, m'semen, ghoribas et autres crêpes aux mille trous, toutes accompagnées de miel de l'Atlas, de confitures variées, d’un thé à la menthe ou d'un expresso italien...


Kenza réalisera sur demande et selon vos envies : tajines, couscous, et autres savoureuses recettes. Vous pourrez aussi  l’accompagner sur les marchés faire les achats du dîner. Luc vous recommande de prendre déjeuners et dîners à l’extèrieur pour mieux s’immerger dans la frénésie de Marrakech et goûter la cuisine populaire marocaine.

La place Jemaa El Fna, à quelques ruelles, regorge de restaurants où déguster grillades ou tajines dans une ambiance unique et incomparable. Recommandés auprès de Adil, vous serez accueillis les bras ouverts chez Aicha, le stand n°1 de la place ! Profitez du carnet d’adresses du maître de maison pour réserver par son intermédiaire d'excellentes tables sur Marrakech, dont celle bien sûr des Jardins de la Médina.

0 commentaires: